30/09/22

Ambiance studieuse au Sénat pour la traditionnelle formation sur les projets de loi de finances et de financement de la sécurité sociale. Dispensée par des administrateurs de la commission des Finances et de la commission des Affaires sociales, cette formation est devenue un incontournable, pour tous ceux qui souhaitent dénicher dans ces textes fleuves les informations exactes qu'ils

...

Composition du bureau 2022 :

Les 6 membres du bureau ont été désignés le jeudi 10 février 2022, après l'assemblée générale qui s'est tenue le même jour.

Présidente : Lucie PRUSAK (AEFinfo)
Vice-présidente : Anaïs BOUISSOU (RTL)
Secrétaire générale : Sophie MASSIEU (Journaliste pigiste)
Secrétaire générale adjointe : Catherine ABOU EL KHAIR (Journaliste pigiste)