30/11/17

Ce Prix (*) decerné depuis 1985 par l'Association des Journalistes de l'Information Sociale (AJIS) avec le parrainage du Ministère du Travail, distingue de futurs journalistes s'intéressant à la sphère sociale.

Doté de 3.500 euros, il sera remis à l'auteur du meilleur sujet (écrit, audio, vidéo, photo ou multimédia) sélectionné par un jury. Une mention spéciale, décernée par l'AFPA et dotée de 2.500 euros, sera également attribuée.

Les thématiques : travail, emploi, management, formation professionnelle, exclusion, chômage, santé, handicap, dépendance, retraite, dialogue social.

Pour plus d'information, se reporter au règlement du Prix 2018 dans l'onglet "Prix AJIS".

La limite de dépôt des reportages est fixée au 29 mars 2018.

Pour tout renseignement complémentaire, envoyez un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

(*) Ce prix a été créé en mémoire de la disparition de quatre jeunes journalistes, Marie-France Desgouttes, Martine Godoy, Eric Hassan et Evelyne Lance et de leur accompagnateur, Jean-Claude Pirot, dirigeant de l'AFPA, décédés dans un accident d'avion au retour d'un voyage de presse en décembre 1984.