4 décembre 2019

Alors que le gouvernement s’apprête à dévoiler l’application mobile du nouveau compte personnel de formation (CPF), Michel Yahiel, directeur des retraites et de la solidarité de la Caisse des dépôts, reviendra pour les adhérents de l’AJIS sur ce chantier considérable que l’institution financière est chargée de piloter et gérer. Il présentera plus globalement les ambitions de sa direction sur le champ de la protection sociale, et notamment en matière de prise en charge de la perte d’autonomie, un dossier au cœur de l’actualité des prochaines semaines. Au moment où le Haut-commissaire poursuit la concertation sur la réforme visant à créer un régime universel, il répondra enfin aux questions des journalistes sur le rôle et les projets de la Caisse des dépôts en matière de retraite.
Inscription obligatoire auprès de Nadine Decorce, déléguée de l’AJIS, par mail qui vous communiquera le lieu de la rencontre.